Baills: « On ne voit pas leurs absents comme une aubaine »

Invité en conférence de presse vendredi en l’absence d’Olivier Dall’Oglio, Pascal Baills a eu le privilège d’aborder cette rencontre face à Strasbourg et notamment les nombreux absents du groupe de Julien Stéphan:

« Ajorque est un joueur qui a de bonnes statistiques et qui a de l’influence dans le jeu de Strasbourg. Avec son absence, cela sera peut-être un peu plus dur pour eux dans l’animation offensive. Il manquera également des joueurs comme Diallo ou Djiku mais ils ont un effectif de qualité en quantité. On s’attend un gros match là-bas.

[…] On ne voit pas ces absences comme une aubaine, si Diallo et Ajorque sont des joueurs décisifs, il reste Gameiro ou Mothiba. Si on part dans cet état esprit, en y voyant une aubaine, c’est manquer de respect aux autres joueurs. Dans tous les cas, nous on cherche à mobiliser nos joueurs, peu importe l’équipe du Racing. Si nous, on est dans la capacité de faire un gros match, cela passera mais c’est à nous d’être performant. C’est la vision que l’on doit avoir car ils aligneront des joueurs de qualité. Si psychologiquement, on le voit différemment, ça ne le fera pas. »

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR