Becir Omeragic: « Le sentiment de ne pas avoir tout fait pour gagner ce match… »

En entretien auprès de France Bleu Hérault à l’issue de la rencontre en Alsace, le défenseur suisse, Becir Omeragic, évoquait sa frustration de ce maigre point ramené:

« Ce résultat est frustrant, surtout après notre première période. On était très bien dans les duels, suffisamment agressifs puis on avait marqué ces deux buts. Revenir en seconde période comme on l’a fait, où on l’a peu joué.. C’est frustrant même si à la fin, on a ce but qui est refusé. […] On s’est dit qu’on allait bien commencer ce match parce qu’on prenait jusqu’ici des buts trop tôt, on voulait commencer fort. En seconde, on n’a pas été suffisamment compact. C’est sur cela que ça a joué. Non, ce n’est pas un manque de confiance, je ne saurais pas l’expliquer… Sur le terrain, on était scindé en deux blocs, on se débarrassait trop vite du ballon, on le gardait pas comme en première mi-temps pour chercher à jouer.

Le groupe avait travaillé durant la trêve, on avait regardé nos points faibles pour les corriger. C’est ce qu’on a très bien fait en première mi-temps. Sur la deuxième, on aurait finalement même pu le perdre ce match. C’est frustrant. Je ne sais pas l’analyser, on s’est trop rapidement débarrassé de la balle encore une fois. On n’a jamais su le garder. Dans le vestiaire, il n’y avait pas de la colère mais le sentiment de ne pas avoir tout fait pour gagner ce match. Quand on fait une telle première pour se prendre deux buts, il ne reste que de la frustration. Je n’ai pas en tête les buts encaissés mais ils viennent de centres, cela veut dire que nous n’étions pas au point dans le marquage. A ce niveau, cela va vite… »

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR