Benjamin Psaume: « On prend des buts dignes de la CFA »

Benjamin Psaume était invité à réagir sur France Bleu Hérault après le match nul obtenu en Alsace par le MHSC alors que les Pailladins menaient 0-2 à la mi-temps:

« Le 2 à 2 n’est finalement pas si mal au regard de la seconde mi-temps mais quand on se focalise sur la première, ce n’est pas un bon résultat. On peut avoir de gros regrets quand on voit ce qu’on réalise sur les 45èmes premières minutes, que les Strasbourgeois n’existent pas et nous, on est vraiment bien, comme on pouvait l’être la saison dernière… On était juste techniquement, on était agressif. Le score est logique à la mi-temps. Malheureusement, on a été aussi mauvais en deuxième qu’on avait été bon en première. On a vu un grand écart de la part du MHSC.

Et dès la reprise, on a vu de suite que ça n’allait pas. Les Alsaciens avaient le ballon au milieu de terrain et avançaient sur 30 mètres en éliminant nos joueurs. Ce type de signal n’est jamais bon. Finalement, on se fait pratiquement bouffer toute la deuxième. On aura juste eu une réaction après le 2-2 en mettant du jus. Pour le bilan, je me dis d’un côté que cela faisait un moment que nous n’avions pas vu le MHSC aussi bien qu’en première mi-temps mais l’autre me rappelle que les vieux démons sont encore là. Défensivement, on prend des buts dignes de la CFA. Le deuxième, celui de Mothiba, même à moi, cela ne m’est jamais arrivé de me retrouver aussi seul… Cela ne plaira pas à Michel Der Zakarian. C’est rageant. Face à Rennes, si tu ne joues qu’une seule mi-temps, tu te feras taper. Cette inconstance pourrait nous jouer des tours. »

Autres articles

RCSA-MHSC
RCSA-MHSC

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR