Der Zakarian: « Je pensais que Pierre Gaillouste avait laissé l’avantage »

À la fin de la rencontre, sur les ondes de France Bleu Hérault, Michel Der Zakarian revenait sur le but refusé en fin de rencontre. Il regrette surtout la deuxième période de ses joueurs:

« De l’injustice ? C’est toujours un choix des arbitres et des gens de la VAR qui décident. Pour moi il y a faute sur Kelvin, il le pousse. Après il fait main, oui d’accord mais il y a faute sur lui… Je pensais qu’il avait laissé l’avantage car même moi je réclame une faute au départ, et on marque… […]

Ce sont des choix qui sont faits contre nous. Quand c’est contre toi, tu es toujours déçu mais ce n’est pas que ça. On aurait aussi pu le perdre 3-2 ce match. C’est ce qui me fait enrager. […] À la fin du match, l’arbitre me dit que la VAR l’appelle pour signaler la main de Kelvin. Pas la faute, ils ne l’ont pas vue mais la main, oui. Quand il y a un but, il revoit les images, comme leur banc a parlé aussi, ça influence… On a surtout le sentiment d’avoir manqué cette deuxième mi-temps, c’est tout. Les arbitres, c’est un choix, c’est le football. »

Autres articles

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR