Junior Sambia, à quand le réveil?

Outre l’arbitre de la rencontre, il y a un joueur qui recueille encore énormément les critiques des supporters pailladins. Ce joueur, c’est Junior Sambia.

En fin de contrat en juin prochain, le polyvalent latéral droit, milieu relayeur ou ailier droit ne démontre pas une envie folle de voir son bail prolongé dans l’Hérault. Pire encore, l’ancien Chamois semble se désintéresser du jeu. Face à Strasbourg encore, sa rentrée fut catastrophique.

Remplaçant Florent Mollet sur l’aile droite, la comparaison ne joue vraiment pas en sa faveur. Désinvolte au possible, Junior Sambia a traîné comme une âme en peine pendant plus d’une demi-heure sur la pelouse de la Meinau, contrastant avec l’investissement de l’ancien Messin de nouveau décisif dans un rôle qui n’est pas, encore, totalement le sien.

Un investissement défaillant matérialisé aussi quand il se fait doubler par Jordan Ferri pour aller au pressing sur son vis-à-vis et qui interroge forcément sur la marche à suivre pour le club par rapport à un joueur qui arrive en fin de contrat dans moins de 6 mois. Un joueur qui en plus de ne pas s’arracher, alors que son équipe est réduite à 10, se montre gourmand lors des négociations de prolongation.

Une attitude étrange pour un joueur qui a par le passé laisser entrevoir de larges qualités mais qui, aujourd’hui, semblent bien loin. Avec de telles prestations, pas sur que Sambia puisse prétendre à meilleur club que le MHSC…

Autres articles

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR