Romain Pitau: « On voulait mettre la pression sur Strasbourg… »

Au micro de France Bleu Hérault, en conférence de presse, le coach du MHSC s’exprimait après cette nouvelle défaite pour la Paillade:

« C’est difficile. On avait préparé ce match et son entame vient nous compliquer la tâche. On voulait mettre la pression sur Strasbourg et on leur a donné de l’oxygène supplémentaire après quelques secondes de jeu. Après, ça devient forcément plus compliqué face à une équipe en 541 et bien disposée à défendre. Ce deuxième but vient nous faire mal. Le premier but, on se fait piéger où on avait pourtant l’engagement. On se fait piéger bêtement. On remet du temps à mettre la machine en route même si on essaie de combiner sur les côtés. S’il y a l’expulsion, on prend un gros coup avec ce second but en fin de première mi-temps. À 1-0, à la mi-temps, on aurait pu encore plus appuyer mais là, à 2-0, ça devenait compliqué. Sur le deuxième but, on ne veut incriminer personne, on va prendre le temps de l’analyser mais ce n’est pas le moment. »

La sortie de Khalil Fayad avait surpris pas mal de monde alors que le jeune milieu de terrain pailladin réalisait plutôt une bonne partie. Romain Pitau s’en est justifié:

« La sortie de Khalil Fayad était purement tactique, il avait pris un jaune et il était encore dans une échauffourée juste après. Je voulais en prime ajouter un attaquant supplémentaire pour faire la différence. »

Autres articles

Infirmerie
Ligue 1
Le MHSC 15ème ce lundi

73 Commentaires

S’abonner
Notifier de
73 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
73
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR