Trois flops Pailladins pour L’Équipe

Avec encore une fois des notes cataclysmiques, ils sont trois Pailladins à figurer dans la catégorie Flops du quotidien sportif. Wahbi Khazri, Maxime Estève et Boubakar Kouyaté récoltent les peu glorieux honneurs du quotidien sportif

Wahbi Khazri – 3 : Aligné en l’absence de Savanier (malade) et de Wahi (touché, il a commencé sur le banc), l’ancien Stéphanois n’a jamais pesé sur la défense alsacienne. Physiquement en dedans après sa suspension, il s’est fait bouger et n’est jamais passé balle au pied. Un seul tir, non cadré, au milieu d’une foule de ballons perdus.

Maxime Estève – 3 : Le prometteur défenseur du MHSC confirme qu’il a du mal depuis la reprise. On l’a vu fébrile dès le début du match, sur des contrôles ou des relances. Perdu sur le premier but de Diallo, il a aussi été pris sur le deuxième, pas aidé par Kouyaté. Vainqueur de seulement cinq duels sur douze, à la peine dans les airs, il n’a jamais trouvé la solution face à l’activité de l’attaquant sénégalais du Racing.

Boubakar Kouyaté – 2 : Acheté 6 M€ cet hiver à Metz pour stabiliser la défense, Kiki Kouyaté a vécu un cauchemar à Strasbourg. Peut-être pas mis dans les bonnes conditions en étant lancé directement contre le PSG (1-3, mercredi), il a sombré face à Diallo, qu’il a tout de même taclé à bon escient à la 4e. Pris sur l’ouverture du score, le Malien a été auteur d’une bourde de la tête qui a permis au Sénégalais de doubler la mise. Un jeu long défaillant.

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR