La réserve joue les arbitres et prépare l’avenir.

Vainqueurs il y a dix jours de l’union St Jean (1-0, but de Idha) qu’ils ont par cette occasion condamnée à la relégation, les réserviste de Fred Garny, bien logés dans le ventre mou de sa poule ont encore un rôle décisif d’arbitre à jouer dans ce championnat impitoyable.

C’est tout d’abord à Balma qu’il se rendront samedi prochain alors que leurs adversaires sont encore pleinement engagés dans la course au maintien.

Mais c’est surtout le samedi 3 juin que beaucoup de regards seront braqués du côté de Grammont avec la réception du nouveau leader, la réserve du TFC qui a récemment coiffé l’AS Béziers, pourtant premier depuis le début de saison à la différence de buts particulière.

Les Biterrois devront compter sur un cadeau simultané de leurs voisins héraultais auxquels ils ont préféré… les Toulousains pour signer un partenariat de formation. Quoi qu’il arrive Toulouse ou Béziers pourra être déçu. Aux Pailladins de faire en sorte en gagnant ce match de marquer les esprits en vu de la saison prochaine lors de laquelle la promotion sera visée.

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR