Dall’Oglio: « Der Zakarian ? Je n’ai pas à juger son travail »

Dans Ouest-France, l’entraîneur du MHSC, Olivier Dall’Oglio, était invité à donner son avis sur le jeu mis en place par Michel Der Zakarian qui a pris sa suite au Stade Brestois:

« Je n’ai pas à juger son travail ! Mais on peut faire un constat: aujourd’hui, il a des résultats. J’ai mes propres idées sur le jeu, Michel a les siennes. Ils ont mal débuté, mais ce qu’ils font en ce moment est extraordinaire. Je suis vraiment content, car je vois certains joueurs que j’avais l’année dernière qui sont en train d’évoluer. Je prends l’exemple de Le Douaron, qui a été copieusement sifflé alors qu’il arrivait de N2. Il en a pris plein sur les réseaux le pauvre… Je pense que ceux qui le critiquaient l’année dernière ont changé d’avis…

Devant, cette équipe est efficace. Comme je l’ai dit, Hérelle est également revenu à son niveau. Ils ont fait les bons choix, notamment en changeant le gardien de but à l’intersaison. C’était nécessaire. On les joueurs adhèrent, je dis bravo. Ils sont solides derrière, ils vont très vite devant, avec Faivre, Honorat, sans oublier Mounié dans les airs, Le Douaron qui se révèle… Ça commence à être très costaud. Brest, c’est l’équipe du moment. On n’y va pas à la meilleure période ! La saison dernière, on avait surtout des soucis sur le plan défensif, Michel (Der Zakarian) a eu le grand mérite de solidifier cette défense, et il a aussi amené son caractère. »

Autres articles

Ligue 1

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR