Der Zakarian : « On ne va pas se faire de cadeaux »

Michel Der Zakarian, avant des retrouvailles avec le MHSC, s’est livré en conférence de presse. Des amitiés d’accord, mais pas sur le terrain pour le compétiteur qu’il est. En somme, presque un match comme un autre…

« C’est un match important, c’est trois points si on gagne. C’est une rencontre comme une autre, aujourd’hui, on est concurrent. Je vais recroiser la grande majorité de l’effectif avec qui j’ai travaillé pendant quatre ans. Ça va aussi me faire plaisir de revoir le staff médical, les dirigeants. On va se dire bonjour, se faire la bise, et après on est en compétition. On ne va pas se faire des cadeaux. »

Il retrouvera Olivier Dall’Oglio son prédécesseur à Brest et son successeur sur le banc du MHSC. Il a été questionné pour savoir s’ils avaient échangé à l’intersaison au vu de la situation :

« Non, on ne s’était pas contactés avec Olivier. J’ai toujours fonctionné comme ça, je ne vais pas appeler le coach pour qu’il me donne son avis. Il ne m’a pas appelé non plus pour donner son avis. »

Premières retrouvailles samedi à 17h !

Source : Ouest France

Autres articles

Formation

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR