Pour Bodmer et Hilton, le milieu de terrain fait la différence

Dans le débrief d’après-match, sur Prime Vidéo, Vitorino Hilton et Mathieu Bodmer sont revenus sur la rencontre. Ils ont mis en avant l’efficacité montpelliéraine.

L’efficacité montpelliéraine qui a été déterminante lors de cette rencontre a été pointée : « Quatre tirs cadrés, quatre buts pour les montpelliérains qui ont su faire mal dans des moments qui comptent particulièrement. Marquer avant le repos, marquer juste après le repos, vous mettez coup sur coup à votre adversaire et après c’est vraiment dur de se relever. »

Bien évidemment, la prestation de Téji Savanier a eu nouvelle fois attiré l’attention. Mathieu Bodmer a apprécié : « Moi, je me suis régalé. On se régale quasiment tous les week-ends quand il joue. » L’ancien milieu de terrain n’a pas oublié pour autant la prestation de Jordan Ferri et Joris Chotard : « Je voulais souligner le match des autres joueurs au milieu de terrain. Que ce soit Ferri, que ce soit Chotard, on les voit moins que Savanier mais ils courent beaucoup, ils compensent beaucoup, ils sont très importants. Et si Savanier peut donner de bons ballons offensivement, c’est parce que derrière lui, tu as aussi des mecs qui courent et qui défendent pour lui. » Vitorino Hilton a appuyé sur ce point : « Ce sont des joueurs qui jouent dans l’ombre. Pour une équipe, ils font vraiment un boulot extraordinaire. Chotard, au milieu de terrain, c’est un jeune joueur aussi, qui fait un très bon début de saison. Après Ferri, il a de l’expérience. C’est un milieu de terrain très solide. Ce sont aussi des joueurs qui jouent au ballon. »

Autres articles

Féminines

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR