B. Queneutte : « Il va être temps de se sortir les doigts »

Dans son débriefing d’après-match, Bertrand Queneutte tirait la sonnette d’alarme alors que la fin de saison vient d’être sifflée:

« On retiendra quoi ce soir ? De positif que Pedro Mendes est entré en jeu après la rupture des croisés en avril 2021. On notera aussi que des supporters pailladins se sont déplacés pour encourager leur formation sur un match sans enjeu mais on retiendra surtout et encore beaucoup trop de négatif. Une 19ème défaite en Ligue 1 pour les hommes d’Olivier Dall’Oglio, la 13ème sur la phase retour soit autant qu’en 2004, date de la dernière descente en Ligue 2. Heureusement qu’il y a eu une phase aller stratosphérique au regard d’une phase retour catastrophique.

Il y a des questions dans la tête de tout le monde et des inquiétudes, tant chez les supporters que dans le staff. Il est temps de se laver la tête et il va être temps de faire un bon mercato, et, pardonnez-moi l’expression, de se sortir les doigts. Les dirigeants vont devoir mettre sans doute la main au portefeuille car l’effectif était mal taillé cette saison mais cela n’explique pas tout. Il y a eu un problème de mentalité, de confiance, d’engagement, de détermination et de valeurs sur cette phase retour. »

Autres articles

22 Commentaires

S’abonner
Notifier de
22 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
22
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR