Dall’Oglio : « Je n’ai pas hâte de tourner la page »

En conférence de presse avant le déplacement à Angers, Olivier Dall’Oglio évoqua l’intérêt qu’il porte à l’ultime match de cette saison qui se délite toujours un peu plus pour nos joueurs.

« Non, je n’ai pas hâte de tourner la page, j’ai bien envie de jouer ce match pour voir des choses, encore. Il y a deux ou trois choses que je veux voir. Il nous faut, comme on l’a dit, bien finir ce championnat même si je sais que ça ne changera pas grand-chose au classement. Mais je serai très observateur de la manière dont on va jouer, du comportement, c’est assez important. Et puis si un ou deux jeunes joueurs peuvent encore s’aguerrir sur un match de Ligue 1, c’est toujours une expérience très intéressante. Après, on tournera la page de cette saison pour se servir de l’analyse que l’on aura faite pour voir où on peut s’améliorer. C’est toujours intéressant de regarder, que ce soit niveau stats ou comportement, ce qu’on peut, nous, staff et club, amener, avant de penser au recrutement.« 

En fin de conférence de presse, on demandait au coach pailladin de préciser ce qu’il souhaitait voir sur ce dernier match. S’il se voulait volontairement flou, ODO a livré quelques indices.

« Voir un ou deux joueurs à des postes différents, regarder les attitudes, les comportements. Regarder aussi le niveau du bloc, est-ce qu’on le met plus haut ou plus bas, voila, ce genre de petits trucs stratégiques (sourire).« 

Autres articles

SCO-MHSC
Statistiques

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR