Dall’Oglio: « Jusqu’au dernier match, on a essayé de secouer le cocotier »

En conférence de presse d’après-match, sur les ondes de France Bleu Hérault, Olivier Dall’Oglio revenait sur cette énième défaite de la saison à Angers:

« On retrouve toujours les mêmes choses, on subit toujours autant l’impact adverse, peu importe l’équipe en face de nous. Encore déçu par ce match, une fois encore. On se fait secouer d’entrée, on a un peu de chance avec les poteaux, on réagit un peu derrière mais dans l’impact, il manque trop de choses. Nos grosses occasions, on est maladroit, on les met à côté. Il manque trop d’éléments depuis un bout de temps. Je suis très, très déçu par l’ensemble. Jusqu’au dernier match, on a essayé de secouer le cocotier mais cela n’a pas pris. Dès le début de la saison prochaine, on devra se servir de tout ça et qu’on analyse encore plus, qu’on se renforce. On en aura besoin.

Ils en sont conscients de ne jamais avoir répondu sur cette deuxième partie de saison, ils font leur propre analyse et je n’ai pas besoin de le dire mais on voit bien que le comportement n’est pas suffisamment collectif, n’est pas assez roublard, assez conquérant face aux dernières équipes affrontées et ici face à Angers. Les Angevins ont mis de l’impact et on a même vu un joueur traverser le terrain alors qu’on courait à côté. C’est ce que je reproche depuis un bout de temps au groupe, on ne peut pas se cacher derrière les blessures même s’il y en a et qu’elles sont majeures. On s’est rendu compte en fait qu’il nous faut un groupe plus étoffé, c’est obligé.« 

Autres articles

Ligue 1
SCO-MHSC

36 Commentaires

S’abonner
Notifier de
36 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
36
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR