Edouard Cissé (Prime) : « Montpellier n’a pas trouvé de liant offensivement »

Les journalistes et les consultants de Prime vidéo sont revenus sur la rencontre entre Angers SCO et le MHSC. S’ils ont mis en avant la combativité des hommes de Gérald Baticle pour glaner la première de la saison angevine, le manque d’engagement sur la totalité de la partie des Pailladins les a empêchés de récupérer des points ce dimanche.

Pour Edouard Cissé, ancien milieu de terrain du PSG, c’est Angers qui a fait déjouer Montpellier et qui les a éteints petit à petit au fil de la rencontre : « Ils ont fait une bonne première période. Et en deuxième mi-temps, les Angevins ont joué beaucoup plus directement en profitant des atouts de Sima et Hunou. C’est Angers qui a posé des problèmes à Montpellier. Bien joué à Angers. »

Le consultant a ensuite relevé le manque d’automatismes offensifs pour arriver à mettre en danger les Angevins : « Montpellier n’a pas su répondre défensivement mais surtout offensivement, ils n’ont pas trouvé de liant. Arnaud Nordin était moins visible en deuxième mi-temps et Elye Wahi, on ne l’a pas vu parce qu’Angers a été bon. »

Autres articles

SCO-MHSC

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR