Gérald Baticle n’est pas menacé du côté d’Angers et veut « gagner Montpellier » !

Le MHSC va mieux, c’est une (quasi) certitude. Si des réglages doivent encore être faits, avec le retour de quelques absents, Olivier Dall’Oglio et son staff technique pourraient rapidement couler des jours meilleurs. Malgré tout, ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Ce qui est certain, c’est que du côté d’Angers, prochain adversaire de nos Pailladins, le ciel n’est plus vraiment bleu. Défaits 5-0 à Lyon samedi, les Angevins n’ont toujours pas gagné cette saison (2 nuls, 4 défaites). Une situation qui aurait pu forcer Saïd Chabane, président du SCO, à remercier son entraîneur Gérald Baticle. Pour autant, à l’issue de cette rencontre au Parc OL, ce dernier était conforté dans ses fonctions par son Président, notamment auprès de L’Équipe:

« Il n’est aucunement menacé, je ne travaille pas comme ça. Gérald est avec moi, il sera encore avec moi. On vous demande de voir du sang, d’écarter l’un ou l’autre… J’attends plus des joueurs, je leur ai parlé, il y a deux ou trois semaines, mais quand je vois aujourd’hui ce qu’on fait contre l’une des meilleures équipes dans notre Championnat… On ne s’attendait pas à faire des miracles. J’étais plus inquiet après le match contre Reims (2-4) qu’aujourd’hui. »

Toujours auprès de L’Équipe, le principal concerné a lui aussi réagi à sa situation personnelle en précisant bien évidemment que sa priorité était la réception du MHSC, dimanche:

« Mon avenir personnel n’est pas le sujet. Mon sujet est de trouver des solutions et notamment pour gagner contre Montpellier car j’ai bien conscience qu’il y a des défaillances. L’ampleur de la défaite me préoccupe. Le bilan n’est pas bon et le début de saison n’est pas satisfaisant, mais nous ne sommes pas largués. »

Autres articles

Discipline
Formation

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR