Christopher Jullien : « La semaine d’entrainement était plus light »

Les Pailladins vont-ils à Reims en roue libre ? Après une saison éprouvante et qui va enfin se parachever en Champagne, maintien acquis, ce sera l’écueil à éviter à Reims pour Christopher Jullien et ses coéquipiers.

« C’est vrai que mentalement, la saison fut longue. C’était dur, ces montagnes russes. Il y a eu des hauts et des bas et maintenant, je pense qu’on a tous besoin d’un repos bien mérité après cette saison. Ce genre de vacances sont bénéfiques pour ensuite repartir et mettre les bouchées doubles pour la saison prochaine. (…)

Quand je rentre sur un terrain, c’est pour gagner le match ! (sourire) J’espère que ce sera un très beau match, avec un beau spectacle, également dans les tribunes avec pas mal de supporters. On espère une belle ambiance et qu’on pourra s’exprimer du mieux qu’on peut. Chaque joueur dans l’équipe veut jouer pour gagner ce match-là et bien finir la saison. Contre Nice, nous aurions dû gagner, mais nous avons fait des erreurs.

On veut bien finir, le coach a aussi insisté sur ce match. Tout le monde est concerné. Après, c’est sûr que la semaine d’entraînement était plus light, c’est plus la même chose, car on sait que c’est la fin de saison, mais j’ai le sentiment qu’on restera concernés. En tout cas de notre côté. Du côté de Reims, ce n’est pas mon problème (sourire).« 

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR