Les tops – les flops

Les tops:

Pas toujours à l’aise dans son jeu au pied, Jonas Omlin a réalisé un arrêt mais quel arrêt. Sur une frappe croisée, assez proche de son pied, il a sorti la parade indispensable pour réussir son premier clean sheet depuis le déplacement à Lorient.

Daniel Congré a fait un match assez sérieux. Alors qu’Hilton a failli offrir un but aux Rémois sur une relance hasardeuse, le défenseur a fait son match, sans jamais commettre de grosses fautes. Propre dans ses interventions.

Junior Sambia défensivement n’a pas trop subi, au contraire de Ristic à droite. Le latéral pailladin a été celui qui a essayé d’amener du peps. Positionné en milieu sur la fin, il a toujours tenté, avec il est vrai du déchet.

Les flops:

Forcément Petar Skuletic. Montpellier n’a pas joué à dix pendant 55 minutes mais pas loin. Le Serbe n’a pas trop couru, n’a pas trop fait de déviations non plus, se marchant sur les pieds parfois avec Laborde. Très décevant même si on n’attendait pas grand-chose de sa titularisation.

Une occasion pour Laborde qui tombe sur Rajkovic, et c’est à peu près tout. Orphelin de Delort, il a été vraiment à la peine ce soir. Rarement dans le bon tempo que ce soit avec Wahi ou Mavididi.

Mavididi aurait dû apporter plus de peps avec sa rapidité. Quelques sprints, mais c’est largement insuffisant.

À noter une entrée assez timide d’Elye Wahi bien contenu par Abdelhamid.

Autres articles

SDR-MHSCTop !
SDR-MHSC
Le coaching de Der Zak

30 Commentaires

S’abonner
Notifier de
30 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
30
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR