Stephy Mavididi: « Balogun a plus l’instinct du buteur »

Le MHSC dressait sur ses médias officiels une comparaison plutôt osée entre Stephy Mavididi et son compatriote britannique Folarin Balogun. Si ce dernier est âgé de trois ans de moins, l’attaquant Pailladin se montre très élogieux à son égard avec qui il partage un passage par le centre de formation d’Arsenal:

« A l’Academy, j’ai toujours eu le sentiment que c’était un très bon joueur, avec beaucoup de potentiel. Il manquait de confiance. Il en a gagné et il montre désormais toutes ses qualités. Je suis fier de lui. Il a plus que moi l’instinct du buteur. Folarin trouve toujours de bonnes positions pour se mettre dans le sens du but et marquer. Après, la grande différence entre nous vient aussi de notre positionnement. Il a beaucoup joué dans l’axe cette saison alors que moi, j’ai beaucoup évolué sur le côté. »

On pourra penser par ailleurs que la saison réalisée par Balogun (20 buts et 2 passes décisives) laisse quelques regrets à Mavididi (4 buts et 2 passes décisives). Promis l’un comme l’autre à un bel avenir, le rémois s’est donné cette année l’occasion de s’ouvrir de nombreuses portes quand le montpelliérain a perdu beaucoup de garanties.

Autres articles

Infirmerie
SDR-MHSC

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR