Maamma et Zeghadi, les autres espoirs sur le pont !

Othmane Maamma (2005) et Mohamed Zeghadi (2006) sont deux des joueurs sur lesquels le MHSC fonde le plus d’espoir. Les deux ont été sélectionnés pour cette trêve internationale, le premier avec les U20 du Maroc, le second avec les U20 de l’Algérie.

Maamma et les jeunes lions de l’Atlas affrontaient l’Angleterre U20 dans le cadre d’un match amical. Le joueur du MHSC était placé au milieu en tant que meneur de jeu. Les deux équipes n’ont pas su se départager, score final : 1-1. Celui qui toque à la porte de l’équipe pro à Montpellier a joué 69 minutes lors de cette rencontre. Les marocains affronteront les USA U20 mardi prochain lors d’un nouveau match test.

De leur côté, les Verts d’Algérie se sont imposés sur le score de 2 buts à 1 contre l’Egypte au cours d’un match comptant pour le tournoi « Youth Warriors » organisé par la FAF. La pépite montpelliéraine aura émerveillé les observateurs grâce à ses qualités physiques, techniques et de percussions. Une vidéo est à retrouver ci-dessous concernant notre jeune milieu de terrain. Le prochain match aura lieu aujourd’hui contre la Tunisie.

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR