
Andy Delort sous le charme de Riyad Mahrez
Au cours d’un live Instagram, Andy Delort est revenu sur les joueurs de la sélection algérienne qui, d’après lui, l’aide à élever son niveau de jeu toujours un peu plus haut. L’attaquant Pailladin a souligné le poids de Riyad Mahrez, le leader des Fennecs.
“Quand je vois un joueur comme Mahrez… C’est un joueur extraordinaire. Il y a aussi le jeune Atal qui va devenir un grand, le petit Bennacer aussi. Mais quand on joue avec Mahrez, on voit la différence, et on comprend pourquoi le mec joue en Ligue des Champions et c’est un grand joueur. Il a un niveau différent, bien sûr, il ne faut pas se le cacher.”
Pour rappel, à 21h, les Fennecs sont opposés à la sélection mexicaine et visiblement, les médias mexicains n’ont pas oublié Andy Delort, cliquez-ici.
1 Commentaire