Le Mexique n’a pas oublié Andy Delort

Demain, en match amical, la sélection Algérienne affronte celle du Mexique aux Pays-Bas à 21h. Et dans nos recherches quotidiennes sur l’actualité de nos joueurs, nous sommes rapidement tombés sur la presse mexicaine évoquant la présence de l’attaquant Pailladin, Andy Delort, dans les rangs des Fennecs.

Avant de rejoindre le TFC, le sétois a passé moins de 6 mois au Mexique. Un temps limité mais suffisant pour que les médias évoquent ces derniers jours des retrouvailles. 16 matchs, 4 buts et une 1 passe décisive, c’est son bilan sous le maillot des Tigres où il était notamment en concurrence avec André-Pierre Gignac.

« Même si Andy Delort est resté discret durant son passage au Mexique, avec des statistiques faibles, son charisme a fait que les fans des Tigres lui portent de la considération et en ont fait un de leurs chouchous. »

Il y a cependant peu de chance que le buteur du MHSC prenne part à cette rencontre amicale. Titulaire face au Nigeria, il devrait laisser cette fois sa place à Bounedjah sur le front de l’attaque.

Autres articles

ActualitésTop !

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR