Chotard: « Montrer la compétitivité du club avec des Montpelliérains en sélections »

Quand on lui demande quels sont ses objectifs avec l’équipe de France espoirs, Joris Chotard, auprès du site officiel, a du mal à se sortir de la tête les derniers résultats avec le MHSC:

« Je dois d’abord continuer à être performant en club, parce que ces performances en club déterminent le fait d’avoir le niveau ou non pour aller en sélection. Après, il faut aussi prouver en équipe de France, lorsqu’on est amené à être sur le terrain, qu’on a le niveau et la valeur pour jouer.

J’en reviens au club pour conclure, mais c’est vraiment une base très importante. Nous savons que nous n’avons fait qu’une demi-saison cette année et nous aurons à cœur de nous rattraper l’année prochaine, que ce soit pour le club mais aussi pour les supporters qui, je pense, ont été déçus par cette deuxième partie de championnat. Je suis et nous sommes vraiment désolés parce qu’avec les espoirs que nous leur avions donnés en première partie de saison, nous aurions dû faire beaucoup mieux. Laisser filer quelques points avec la fatigue, OK, mais on n’aurait pas dû s’écrouler comme ça. Nous allons donner le maximum l’année prochaine pour redonner de la fierté à nos supporters. »

Le jeune milieu de terrain pailladin évoque sa fierté de représenter le Montpellier HSC avec les Bleuets:

« Cela donne de la valeur au club. Le MHSC a un très bon centre de formation. Nous avons des jeunes qui arrivent à sortir et à rejoindre régulièrement les équipes de France de jeunes et il faut que ça continue ainsi. On doit perpétuer ça. Le MHSC est un très bon club, un club familial, mais qui a aussi un certain niveau et une certaine compétitivité et c’est important de le montrer en ayant des Montpelliérains en sélections nationales. »

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR