Du temps de jeu pour Makouana

Béni Makouana avait disputé une trentaine de minutes lors du précédent rassemblement avec le Congo. Son temps de jeu augmentant avec le Montpellier Hérault, il n’est pas surprenant de le voir progresser avec sa sélection nationale également. Lors de la double confrontation face au Togo, le jeune attaquant pailladin est rentré en jeu à chaque fois.

36 minutes pour le premier match à l’extérieur (1-1), 45 minutes pour le suivant à domicile (1-2), Makouana va faire son retour du côté de Grammont avec un moral au beau fixe. Alors que la situation d’Elye Wahi se présente comme complexe actuellement, le Congolais fait partie des joueurs qui ont une véritable carte à jouer sous les ordres d’Olivier Dall’Oglio. Sa percussion en fin de match peut clairement apporter quelque chose, à condition qu’il ait bien évidemment un temps de jeu adéquat. Cette saison, ses 5 apparitions sous le maillot du MHSC se traduisent par 35 minutes passées sur le terrain.


Malheureusement, pour sa sélection, si les espoirs de qualification à la Coupe du Monde étaient maigres dès le départ avec la présence du Togo donc mais surtout du Sénégal dans leur groupe, ils sont à présent réduits totalement à néant. Après 4 journées, le Congo occupe la dernière place de sa poule avec 2 petits points.

Autres articles

Sélection

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
()
x