Elye Wahi attaquant des Bleus aux Jeux Olympiques ?

Dans ses colonnes, L’Equipe se prêtait aux jeux des pronostics pour la composition de la sélection qui défendra les couleurs de la France lors des prochains JO à Paris. Les difficultés à trouver les joueurs devraient cette fois être moins importantes que pour la dernière session à Tokyo même si les premières inquiétudes font leur apparition.

Si Hugo Lloris, Raphael Varane et Kylian Mbappé pourraient être les heureux élus en dehors de la catégorie d’âge concernée par cette compétition, on retrouve logiquement Elye Wahi, qui aura fêté ses 21 ans d’ici là, comme l’un des postulants à la pointe de l’attaque des Bleus. Un objectif que le buteur Pailladin doit avoir forcément en tête et qui pourrait également avoir un impact dans le choix de sa future destination. D’ici là, le joueur formé du côté de Grammont a une échéance non moins importante à disputer avec la sélection Espoirs et cet Euro en Roumanie.

L’épreuve de Football des Jeux Olympiques se disputera du 24 Juillet au 10 Août 2024, se chevauchant ainsi avec le début du championnat. S’il ne devrait plus avoir à se soucier d’Elye Wahi à cette date, Laurent Nicollin a rappelé qu’il se tiendrait à la disposition du sélectionneur s’il devait libéré l’un de ses Pailladins: « je laisserai les joueurs à dispo, comme j’ai laissé Téji Savanier lors des derniers JO ».

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR