Elye Wahi : « Déçu, mais je me donnerai à fond »

Le microcosme pailladin s’en est ému, Elye Wahi aussi. Appelé avec les U20 plutôt que les Espoirs malgré des prestations et des statistiques majuscules, l’attaquant pailladin va devoir redoubler d’efforts pour se faire une place dans le groupe des Bleuets.

« Bien sûr, ce serait mentir de dire que je ne suis pas déçu de ne pas être avec les Espoirs. Mais je suis content d’être avec les U20, que ce soit avec les Espoirs ou les U20, je serai toujours honoré de porter le maillot. Je me donnerai à fond comme j’ai l’habitude de le faire. (…) Le coach (des U20) Landry Chauvin m’appelle assez souvent pour discuter, son adjoint également. 

Comme je l’ai toujours dit, je dois continuer à travailler sur mes retours défensifs, sur mon jeu en remise également. Cela me permettrait d’aider plus encore l’équipe. »

Les joueurs de Landry Chauvin entament demain à 16 h une série de trois matchs amicaux préparatifs au mondial de la catégorie disputé en Indonésie en mai prochain, face aux États-Unis à Marbella.

Autres articles

Actualités
Infirmerie

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR