Elye Wahi: « J’ai vécu des moments forts et si je peux les terminer avec un bel Euro… »

L’Euro Espoirs a débuté et deux Pailladins y représenteront nos couleurs sous le maillot de l’équipe de France. Si Joris Chotard a l’habitude de côtoyer la sélection de Sylvain Ripoll, Elye Wahi fait lui aussi partie des heureux élus. En entretien auprès du site officiel, il lui est demandé si le sacre final dans cette compétition continentale ne serait pas l’occasion de clôturer à merveille sa saison:

« C’est vrai que ça viendrait conclure une saison très riche pour moi, que ce soit en sélection avec mon 1er match puis mon premier but en équipe de France espoirs, mais aussi en club. J’ai vécu beaucoup de moments forts et si je peux les terminer avec un bel Euro, ce serait magnifique. […] (Personnellement), j’espère gratter le plus de temps de jeu possible car la concurrence est rude et, bien sûr, donner un maximum pour l’équipe et aller le plus loin possible. Ce groupe est vraiment de qualité, il contient de très bons joueurs et nous avons une belle carte à jouer ».

Le média du MHSC interrogeait par ailleurs le rôle de Joris Chotard dans son intégration du groupe des Bleuets:

« Joris est quelqu’un avec qui je m’entends très bien, que ce soit sur le terrain ou en dehors et il a tout fait pour bien m’accueillir lors de ma première sélection et pour faciliter mon intégration dans le groupe, même si je connaissais déjà quelques joueurs de cette équipe. […] Quoi qu’il en soit, ça fait vraiment du bien de connaitre quelqu’un avec qui tu joues au quotidien lors d’un événement comme celui-là. C’était très gentil de sa part »

Rendez-vous à 20h45 ce soir pour le premier match de poule face à l’Italie et selon L’Équipe, il ne devrait pas débuter cette rencontre. Kalimuendo lui serait préféré.

Autres articles

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR