Elye Wahi retenu à Montpellier pour le Mondial U20!

Tout d’abord pressenti pour mener la sélection U20 à l’occasion du Mondial de la catégorie en Argentine, Elye Wahi ne sera finalement pas libéré par le MHSC.

Annoncé sur Canal +, ce dimanche, pendant qu’il inscrivait un quadruplé historique sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais, la tendance passe à l’affirmative ce soir dans les colonnes de L’Équipe. C’est un énième coup dur pour le sélectionneur, Landry Chauvin, qui se retrouve face à un véritable casse-tête pour confectionner son groupe. La compétition se déroulant en dehors des dates FIFA, les clubs restent décisionnaires alors que de gros enjeux émaillent naturellement la fin de saison de tous les clubs. De quoi regretter le jaune stupide récolté par Wahi à Lyon, après avoir retiré son maillot sur son troisième but et le privant du déplacement à Nantes pour suspension.

Une situation qui rappelle le fiasco des Jeux Olympiques de Tokyo il y a deux ans, où Montpellier avait alors libéré Téji Savanier, se retrouvant au milieu d’une sélection privé des meilleurs espoirs tricolores. Les hommes de Sylvain Ripoll avaient logiquement pris la porte à l’issue du 1er tour. Reste à savoir si ce-dernier convoquera l’attaquant Pailladin pour l’Euro espoirs de cet été, qui se joue sur des dates FIFA et donc après la saison de Ligue 1.

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR