Falaye Sacko évoque la venue de Kiki Kouyaté au MHSC

Falaye Sacko est en entretien auprès du site officiel. Durant le mercato hivernal, il a vu son coéquipier et ami de sélection, Kiki Kouyaté, rejoindre Grammont. Un transfert qu’il a encouragé:

« Je lui parlais déjà bien avant que le club le contacte. Je lui disais : ‘‘Si un jour Montpellier t’appelle, viens parce que c’est un bon club pour toi !’’ Quand j’ai su que le MHSC était intéressé, je l’ai appelé et je lui ai dit : ‘‘Il y a de bons joueurs ici, tu vas te sentir à l’aise. On va faire les matchs et essayer de remonter l’équipe’’. »

Aujourd’hui, nos deux Pailladins ont rendez-vous sous les couleurs du Mali pour affronter la Gambie. L’ancien Stéphanois s’exprimait sur ces rencontres internationales:

« C’est quelque chose de très important pour nous. Nous sommes actuellement premiers de notre poule de qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en ayant gagné nos deux premiers matchs. Deux autres rencontres se profilent pour nous contre la Gambie, les 24 et 28 mars. C’est une grosse échéance pour nous ».

Après des soucis de primes impayées, il semble que hier soir, tout soit rentré dans l’ordre.

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR