Kiki Kouyaté dénonce des primes impayées avec la sélection du Mali

Il est difficile de dire qui est la meilleure recrue hivernale du MHSC tant les trois joueurs concernés réalisent des performances de haut niveau. Kiki Kouyaté, arrivé en provenance du FC Metz, apparaît d’ailleurs déjà comme le patron de la défense et a permis de monter le niveau de ses coéquipiers.

Engagé durant cette trêve internationale avec les Aigles du Mali dans le cadre des éliminatoires de la prochaine CAN, il était présent en conférence de presse pour évoquer cette double opposition face à la Gambie. S’il est difficile de trouver trace des propos complets du défenseur pailladin, celui-ci a dénoncé des primes impayées. Un souci récurrent pour les sélections africaines malheureusement. S’il a précisé que cela ne les perturbait à ce stade, cela pourrait forcément jouer sur la motivation des sélectionnés.

Une déclaration qui a suscité de nombreuses réactions, notamment celle de Brahim Thiam, ancien international: « Kiki digne successeur! Merci de partager ce que je dis depuis des années! « .

Si nous espérons bien évidemment que les joueurs obtiendront ce qu’ils méritent, nous serons également attentifs à l’état physique de nos Pailladins durant ces matchs à enjeux et sur des terrains souvent compliqués.

Autres articles

MHSC-CF63

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR