Kouyaté, Sacko et Sylla tous vainqueurs

Les internationaux pailladins d’Afrique jouaient hier soir dans le cadre des éliminatoires à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera en janvier et février 2024 en Côte d’Ivoire.

Kiki Kouyaté et Falaye Sacko affrontaient, avec le Mali, la Gambie. Ils se sont imposés 2-0 alors que le défenseur central était titulaire et a disputé l’intégralité de la rencontre. De son côté, le latéral droit est entré en jeu pour les vingt dernières minutes. Mardi, les Aigles maliens affronteront le même adversaire au Maroc, à Casablanca. Après trois succès en autant de matchs, le Mali est en bonne position dans ces qualifications, et pourrait même valider son ticket en cas de succès face aux Scorpions.

La Guinée d’Issiaga Sylla a poursuivi sa marche en avant. Après un échec inaugural en Égypte, le Syli a enregistré son deuxième succès dans ces qualifications en venant à bout de l’Éthiopie sur le score de 2-0. Le latéral gauche pailladin a disputé l’intégralité de la partie et contrairement à ce qui a été annoncé, il n’a pas réalisé de passe décisive. Sylla et ses partenaires retrouveront les Antilopes Walya ce mardi, également au Maroc, à Salé.

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR