Mousa Tamari: « La Coupe d’Asie ? Nous visons les demi-finales »

Lui ne disputera pas la Coupe d’Afrique des Nations mais la Coupe d’Asie. Moins populaire dans notre championnat, en entretien auprès du site officiel, Mousa Tamari, le représentant Pailladin avec la Jordanie, s’exprime sur cette compétition:

Je suis impatient de débuter cette compétition qui n’a lieu que tous les quatre ans. J’ai disputé la dernière en 2019. C’était vraiment une très belle aventure, d’autant que c’était la première fois que je participais cette coupe d’Asie. Nous avions franchi le premier tour avant d’être éliminé en 8èmes de finale par le Vietnam lors de la séance de tirs au but. Désormais, le temps de la découverte est fini et j’espère que nous pourrons tous ensemble avoir un résultat positif pour le ramener au pays et rendre fier les gens. […] Collectivement je pense que nous visons les demi-finales. Ce serait une première pour notre équipe nationale et ce serait vraiment quelque chose de positif pour notre pays et ses habitants. Évidemment, si nous pouvons aller plus loin, ce serait encore mieux (sourire). Sur un plan plus personnel, j’espère simplement donner le meilleur de moi-même pour mon pays. C’est ça le plus important. »

L’ailier jordanien gardera malgré tout un oeil sur les résultats de ses partenaires en club: « depuis que je suis arrivé ici, tout le monde connait le MHSC en Jordanie donc, les supporters Jordaniens comme moi-même nous allons continuer à suivre le club avec beaucoup d’intérêt en espérant que mes coéquipiers prennent un maximum de points. »

Avec une demi-finale, le MHSC pourrait être privé de son joueur jusqu’à la réception, incluse, de l’Olympique Lyonnais au Stade de la Mosson, le week-end du 10/11 février.

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR