Pierre-Yves Ngawa: « L’équipe national, le rêve pour Mousa Tamari »

Lors de l’officialisation de la venue de Mousa Tamari, le MHSC et les fans héraultais ont pu voir son attractivité auprès des Jordaniens. Ils étaient des centaines dans la foulée de l’annonce à commenter les réseaux montpelliérains. Dans L’Equipe, Pierre-Yves Ngawa (31 ans), défenseur belge, devenu proche de du joueur à Louvain, s’exprimait sur la deuxième recrue héraultaise et sur l’importance de la sélection à ses yeux:

« Quand je vois sa popularité en Jordanie, c’est incroyable. Au début ça lui a joué des tours. Sa toute première année, les supporters de Moussa incendiaient les réseaux sociaux du club. Ils sont plus nombreux que ceux de Louvain. Certains venaient jusqu’au stade .Quand il est en équipe nationale, il dit que pour lui c’est le rêve. »

Pour rappel, si Mousa Tamari a inscrit un but vendredi soir pour la Jordanie contre la Serbie, il manquera notamment une partie des mois de Janvier et de Février 2024 avec Montpellier. Il doit participer à la Coupe d’Asie avec sa sélection.

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR