Quand Silvan Hefti fait partie des idées soumises à Murat Yakin

Le média Suisse, Lematin, se prenait récemment au jeu du sélectionneur de la Nati Murat Yakin et soumettait ses pistes pour la prochaine liste (deux m. Ainsi, sous la forme d’un top 10 de leurs meilleurs idées, figurait le nom de Silvan Hefti, le latéral droit Pailladin prêté au MHSC jusqu’à la fin de la saison. Blessé à Nice et forfait face au PSG, le contexte ne lui est dans tous les cas pas favorable.

« C’est un nom qui revient depuis plusieurs années lorsqu’il s’agit d’évoquer un prospect pour la Nati. Mais à 26 ans, Silvan Hefti, ne compte toujours aucune sélection à son compteur. Après un début de saison compliqué au Genoa, le Saint-Gallois revit depuis son arrivée à Montpellier cet hiver. Titulaire dans la défense de Michel Der Zakarian, Hefti s’est malheureusement blessé à la cuisse lors du match face à l’OGC Nice, début mars. Si l’ancien joueur d’YB ne figure pas en haut de la liste de Murat Yakin, il devrait néanmoins logiquement figurer parmi les premières options en cas de blessure des habituels appelés. »

Plus surprenant, l’absence notoire dans cette liste d’idées de Becir Omeragic, véritable révélation dans l’Hérault, et soumis à une concurrence assez maigre du côté de la sélection helvète. Cela sera notre petit pari à quelques heures de l’annonce de Murat Yakin.

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR