Mihailo Ristic: « La Coupe du Monde ? Irréel »

Auprès du site officiel, Mihailo Ristic revient sur sa qualification récente pour la prochaine Coupe du Monde avec la Serbie. Il précise d’ailleurs que s’il a bien pris part au rassemblement de sa sélection, touché lors de la victoire à Nice, il a été forcé de rester en tribunes:

« Le premier mot qui me vient à l’esprit c’est irréel. J’avais l’impression de vivre un rêve, de vivre mon rêve. Penser que ton pays va aller à la Coupe du Monde et que je fais partie du groupe qui l’a aidé à y aller, c’est quelque chose de magnifique. Il y a quelques années, et même lors de la précédente édition en 2018, je regardais cet événement à la télé, et aujourd’hui, j’aurai peut-être la perspective d’y être. Quoi qu’il en soit, nous avons obtenu cette qualification tous ensemble, notre pays sera au Qatar pour la prochaine édition et je ne peux pas être plus fier ni plus heureux. C’est incroyable! »

À noter la sympathique anecdote avec Jonas Omlin, lui aussi qualifié pour le mondial avec la Suisse:

« Il m’a envoyé un texto après le match face au Portugal pour me donner rendez-vous au Qatar. Je lui souhaite le meilleur dans cette compétition… […] Je suis très heureux pour lui. »

Autres articles

Féminines
Actualités

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR