Surveillé par Liverpool, Mousa Tamari peut écrire l’histoire avec la Jordanie

Il n’était pas forcément prévu dans nos petites têtes que Mousa Tamari partirait si longtemps de Grammont. Alors qu’il disputera cet après-midi, à 16h face au Qatar, pays hôte, la finale de la Coupe d’Asie, il est probablement le joueur qui honore le mieux les couleurs du MHSC ces derniers jours. Auteur d’une demi-finale exceptionnelle face à la Corée du Sud, inscrivant probablement le plus beau but de la compétition, il a ainsi l’occasion de rentrer un peu plus dans l’histoire avec sa sélection, la Jordanie, qui occupe aujourd’hui le 87ème rang FIFA. Si cette rencontre sera forcément suivie de prés par les supporters Pailladins, selon L’Equipe, il se pourrait bien que les recruteurs de Liverpool n’y soient pas indifférents également. Les Reds surveilleraient depuis le début de la saison les performances de l’ailier héraultais.

Dans le quotidien sportif, Michel Der Zakarian partageait quelques mots pour son joueur: « On est très contents pour lui qu’il soit en finale, mais on aurait préféré l’avoir avec nous. On annonçait que la Jordanie se ferait très vite éliminer, après la phase de groupes. Au lieu de cela, elle réalise un joli parcours. Bravo à lui et à sa sélection. J’espère maintenant que Mousa va la gagner pour revenir encore plus fort mentalement et en pleine forme pour pouvoir enchainer comme il faut.

En espérant le voir remporter cette Coupe d’Asie, nous avons également hâte de le voir rentrer à Montpellier pour apporter son coup de patte dans cette lutte pour le maintien.

Autres articles

21 Commentaires

S’abonner
Notifier de
21 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
21
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR