Une fin de saison sans Elye Wahi ?

Le premier contrecoup a été d’apprendre qu’Elye Wahi, méritant pourtant bien mieux, allait défendre la sélection U20 de l’Équipe de France plutôt que les Espoirs. L’argument avançant que la sélection de Landry Chauvin a un titre mondial à aller chercher en Indonésie et qu’elle doit se doter de ses meilleurs joueurs est largement recevable mais au regard des attaquants retenus par Sylvain Ripoll, Wahi ne ferait pas tache non plus dans la quête du prochain Euro de cette catégorie.

Le second contrecoup est plus embêtant pour le MHSC. Après quelques recherches rapides, le mondial U20 se disputant en Indonésie débutera le 20 mai et se clôturera le 11 juin. Le 20 mai, la Ligue 1 n’aura toujours pas fermé ses portes pour son édition 2022/2023. En effet, trois journées seront encore à disputer quand la compétition internationale battra de plein fouet.

  • Journée 36: FC Nantes – Montpellier, week-end du 20 mai
  • Journée 37: Montpellier – OGC Nice, week-end du 27 mai
  • Journée 38: Reims – Montpellier, week-end du 3 juin

Heureusement, Michel Der Zakarian a fait son retour et la quête du maintien est plus que bien avancée. Dans d’autres circonstances, le handicap aurait été bien plus important. Mais en trois journées, des places seront forcément encore à grappiller et pour un club comme le nôtre, il s’agit de millions d’euros qui seront en jeu.

Autres articles

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR