Elye Wahi en route pour la Coupe du Monde U20… ou pas !

D’après L’Equipe, le MHSC serait prêt à laisser Elye Wahi participer à la Coupe du Monde U20 en Argentine. Cette compétition se déroulera du 20 mai au 11 juin, ce qui voudrait dire que le jeune attaquant du MHSC manquerait les derniers matchs de la saison en Ligue 1 (en l’occurrence au minima Nantes, Nice et Reims).

Rien de sûr pour le moment puisque lors du match contre Lyon, les commentateurs Canal+ affirmaient que Der Zak ne voulait pas lâcher Elye Wahi pour cette Coupe Du Monde. D’autres clubs Français, comme Bordeaux, Rennes, Auxerre et Strasbourg auraient déjà dit non également. D’autres clubs, notamment à l’étranger conserveront leurs joueurs également, comme Salzbourg ou la Real Sociedad. Sunderland et le Bayern ne se sont pas encore prononcer mais ne devraient pas lâcher leurs joueurs pour cette Coupe Du Monde U20.

A voir quelle sera la décision finale du club sur le sujet, mais une chose est sûr, c’est que le sélectionneur Landry Chauvin devrait donc faire avec les moyens du bord.

Autres articles

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR