Yann Sommer touché à la cheville, une aubaine pour Jonas Omlin?

Il n’est évidemment pas question de se réjouir de la blessure d’un joueur. Mais le malheur des uns faisant le bonheur des autres, nous allons forcément suivre le dossier de près.

Sur le pont hier soir pour le deuxième tour de Coupe d’Allemagne, Yann Sommer s’est blessé à la cheville. S’il a tenté de garder sa place, la douleur fut trop forte et le portier du Borussia Monchengladbach a finalement cédé le poste peu avant le quart d’heure de jeu. Les Poulains s’inclinant finalement 2-1 à Darmstadt, leader de Bundesliga 2. Impossible pour l’heure d’avoir des infos plus précises quant à la nature de la blessure et l’éventuelle durée d’indisponibilité.

Toujours apparu comme le numéro deux, bien que parfois testé, Jonas Omlin tiendra peut-être l’occasion de jouer une Coupe du Monde dans la peau du titulaire de la Nati. Gare malgré tout à la concurrence de Gregor Kobel, gardien du Borussia Dortmund mais aussi d’Yvon Mvogo. Impérial depuis le début de saison à Lorient, il pourrait aussi bénéficier de l’exposition des Merlus, en grande forme depuis l’entame du championnat.

Au Qatar, la Suisse de Jonas Omlin sera opposée au Cameroun, au Brésil et à la Serbie dans le groupe G. La Nati ouvrira sa compétition face au Lions Indomptables le 24 novembre, après un unique match amical contre le Ghana le 17 novembre.

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR