Latéraux et Valère Germain pointés du doigt par le Midi Libre

Dans ses colonnes, hier matin, le Midi Libre revenait sur la défaite du MHSC face au Stade Rennais. Mettant fortement en avant le poids de l’absence de Jordan Ferri, le quotidien régional pointait également du doigt certains joueurs de manière assez précise:

« Ce revers n’a pas remis en cause les possibilités de cette équipe, privée de surcroît de Jordan Ferri, maillon indispensable. Mais il a appuyé là où ça fait mal. Des latéraux encore trop irréguliers, d’abord, à l’image d’un Junior Sambia impliqué sur les deux buts adverses et pas encore revenu à son implication de la précédente saison. Une attaque encore tendre, ensuite, où Valère Germain pèse beaucoup moins loin du Stade de la Mosson. »

Depuis le début de la saison, Olivier Dall’Oglio assurait un turnover assez régulier pour le poste de latéral droit. Titulaire à 4 reprises lors des 5 dernières rencontres, Junior Sambia pourrait voir Arnaud Souquet lui chiper la place pour la réception de l’Olympique Lyonnais, dimanche. Au poste de latéral gauche, ils sont toujours 2 à se disputer la place même si Mihailo Ristic semblait lui aussi avoir pris le dessus ces derniers temps. Enfin, pour Valère Germain, il semble bien peu probable de voir l’ancien Marseillais menacé par la concurrence.

Autres articles

SRFC-MHSC

23 Commentaires

S’abonner
Notifier de
23 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
23
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR