Les Flops

Une fois encore, pas un Pailladin ne méritera la mention top ce soir, après une nouvelle défaite logique. Battus à Rennes, ils sont en revanche nombreux parmi les Pailladins à mériter le qualificatif de flop.

Enzo Tchato sur son côté a énormément souffert, tout comme Falaye Sacko de l’autre côté. Imprécis techniquement, à la ramasse défensivement, les latéraux sont un véritable problème cette saison. Dans l’axe, Stefan Dzodic a également eu du mal pour sa première. Milieu défensif de formation, il a remplacé Becir Omeragic au pied levé en défense. Sans succès.

Au milieu, Rabby Nzingoula avait laissé une belle impression après son entrée en jeu contre Nantes. Ce fut bien plus compliqué en Bretagne. Il commet la faute à l’entrée de la surface sur l’ouverture du score rennaise, où il ne sort pas sur Ludovic Blas. Rarement dans le bon tempo ensuite, le jeune Strasbourgeois est passé à côté. C’est aussi le cas de son capitaine. Téji Savanier, précis sur coups de pied arrêtés, a exprimé bien plus de déchets dans le jeu. Rapidement agacé par le niveau technique de ses coéquipiers, il n’a guère fait mieux à Rennes.

Enfin devant, Tanguy Coulibaly a encore déçu. Très remuant, mais trop brouillon, il symbolise à merveille le niveau des Pailladins. Akor Adams, signalé hors-jeu la seule fois où il a trouvé le chemin des filets, a eu du mal à exister. Paraissant esseulé, il a eu toutes les peines du monde à combiner avec ses partenaires. Il doit mieux faire sur de nombreuses actions, notamment sur une ouverture merveilleuse de Khalil Fayad avant la pause.

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x