Trois Flops Pailladins pour L’Équipe

Ils sont trois à avoir récolté la triste note de 3 dans les colonnes de L’Équipe. Et ils sont trois à figurer dans la section flop du quotidien sportif.

Christopher Jullien – 3 : Le défenseur central a bien gagné quelques ballons dans les airs, mais certaines de ses relances, plein axe, n’ont pas été judicieuses, et il a paru un peu lent face à la vivacité des mouvements rennais. Sur le premier but, il est un peu à la traîne (3e). Sur l’action du penalty, même s’il n’était pas le principal fautif, il était loin de sa zone et n’a pas assuré la couverture (46e). Sauve quand même une balle de 3-0 à l’heure de jeu.

Lucas Mincarelli – 3 : Son tacle parfaitement inutile sur Guéla Doué a provoqué le penalty du 2-0 (46e) et plombé Montpellier. Il a eu de l’activité, on ne peut pas la lui enlever, mais assez peu de réussite dans tout ce qu’il a entrepris.

Modibo Sagnan – 3 : Arrivé le dernier jour du mercato, il a voulu montrer son implication mais il a manqué de réussite sur ses interventions, à l’image de l’ouverture du score, où il est allé chasser haut sans réussite (3e), ou du carton jaune récolté pour une faute grossière sur Désiré Doué (12e). Il a laissé des espaces dans son dos et Terrier aurait pu en profiter avant la pause. Il a souffert en fin de match face aux dribbles de Blas. Remplacé par LEROY (87e).

Autres articles

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR