Wahbi Khazri : « Il faut du monde devant et c’est ce qu’on a fait dès qu’on n’avait plus rien à perdre »

C’est Wahbi Khazri, l’attaquant du Montpellier Hérault, qui a réagi au micro de Prime vidéo dans le débrief d’après-match.

« Rennes était prenable, on y a cru jusqu’à la fin et même sur la fin de la première mi-temps. On n’a pas le droit de prendre des buts en début de première et de deuxième mi-temps. C’est ça qui fait un peu chier, on donne un peu les buts. Ce n’est pas Rennes qui met des beaux buts, c’est ça qui est frustrant. J’accepte quand l’équipe met un beau but, je dis bravo mais là on est un peu naïfs et c’est dommage.

On avait des ambitions, des intentions mais quand tu as autant de déchet technique, c’est compliqué de jouer. Ensuite on a vu qu’en fin de première mi-temps, on a réussi à poser le jeu, on a réussi à les mettre en difficultés et on rentre avec de bonnes intentions en ayant un discours offensif à la mi-temps et au bout de cinq minutes tu prends ce pénalty, on se tire une balle dans le pied. Ensuite il y a la réaction qui est bonne et qui est à souligner. On pousse, on marque un but, on n’est pas loin d’en mettre un deuxième. Sur la fin, on voit qu’on les met sur le reculoir. Quand on arrive à poser le jeu, à aller les presser, on les met en difficultés. La question qu’on se pose c’est : pourquoi ne faisons-nous pas cela dès le début ?

On a réussi à se trouver avec Téji. C’est sûr que quand il est plus proche de moi, en tant qu’attaquant, c’est agréable parce que je sais jouer en déviation et dans mon rôle, j’ai essayé de faire du mieux possible. Il faut mettre du monde devant et c’est ce qu’on a fait dès qu’on n’avait plus rien à perdre. (…) On est capables de bouger de belles équipes comme Lille par exemple. Mais il faut le faire sur la durée et ne pas attendre d’être menés.« 

Autres articles

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR