Der Zakarian sur le podium des entraineurs les plus capés du MHSC

Le résultat ne lui restera pas forcément dans la tête mais lors de la rencontre de Coupe de France face à l’OGC Nice, Michel Der Zakarian prenait place sur le banc de touche Pailladin pour la 200ème fois (toutes compétitions confondues donc). Il déclarait au site officiel: « Ça me fait très plaisir. Il y a un sentiment de fierté parce que c’est un club qui est cher à mon cœur et aussi parce qu’on sait très bien qu’en football, c’est durer qui est le plus difficile 200 matchs c’est vraiment un beau chiffre. J’espère que ça va continuer encore un peu ». Un total qui le place troisième des entraineurs les plus captés de l’histoire du Montpellier Hérault.

S’il a pu ajouter quelques apparitions supplémentaires depuis avec les matchs de championnat, il reste loin des deux premières places occupées par Robert Nouzaret (250 matchs) et Michel Mézy (384 matchs). De retour depuis février 2023, le contrat du génie arménien court jusqu’en Juin 2025. Avec une nouvelle opération maintien réussie, il pourrait se rapprocher au moins du premier nommé.

Dimanche du côté du Stade Vélodrome, il retrouvera un autre personnage emblématique de notre club, Jean-Louis Gasset. Souhaitons à notre entraineur de faire perdurer les zones d’ombres qui règnent dans les rangs phocéens.

Autres articles

Billet
Du sans neuf devant

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR