Face à Laurent Blanc, Michel Der Zakarian fait tomber une autre mauvaise série

« Le coach lyonnais a remporté ses 8 duels face à son homologue Michel Der Zakarian, soit la plus grande invincibilité pour un entraîneur de Ligue 1. »

C’est une statistique que nous avions évidemment décidé de ne pas vous partager avant la rencontre contre les Gones pour déjà, ne pas se porter la poisse et, surtout, dans l’espoir de pouvoir rédiger ces quelques lignes à l’issue de la rencontre. Car oui, vous l’aurez compris, Michel Der Zakarian est un homme qui aime battre des séries qui ont la dent dure lorsqu’il officie dans l’Hérault.

On gardera en mémoire lors de son premier passage au MHSC, entre 2017 et 2021, ses victoires en Gironde, dans le Forez ou encore sur le Rocher en Principauté. Des terres qui ne réussissaient plus à la Paillade depuis de longues années. Samedi soir dans le Rhône, c’est un chiffre plus personnel que le génie arménien est donc venu effacer, non sans la manière. Avec ce glorieux succès 1-4 au Parc OL, Der Zak’ pourra enfin se défendre face à Laurent Blanc, en espérant que cela lance une nouvelle série en sa faveur mais il n’est pas certain que le 11 février prochain, le Champion de France 1998 soit de la partie.

Autres articles

OL-MHSC
Encore Adams !

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR