La dernière fois qu’on a rencontré Amiens

Bien que le club picard ait quitté la Ligue 1 à l’issue prématurée de la saison 2019-20 (écourtée par la crise sanitaire du Covid), le MHSC a tout de même rencontré son adversaire du soir il y a un an et demi à l’occasion des 32e de finale de Coupe de France 2023-24 (notre photo). C’était à La Licorne et notre équipe s’était qualifiée sur le score de 1-2 grâce à un c.s.c. amiénois dans une action confuse où était impliqué Wahbi Khazri, et à l’unique but de Kelvin Yeboah en orange et bleu, sur penalty.

En ce qui concerne le championnat, Montpellier n’a jamais perdu contre Amiens lors des trois saisons (2017-2020) que ces derniers ont passées dans l’élite. Pour le dernier match de Ligue 1 entre les deux clubs en janvier 2020, le nôtre l’a emporté 1-2 dans la Somme (buteurs, le duo Laborde-Delort) après une première victoire 4-2 à l’aller.

L’heure est aux retrouvailles ce soir pour le MHSC avec l’un de ses anciens pensionnaires, Kylian Kaïboue, et surtout avec Paul Bernardoni qui semble voué à en prendre trois ou quatre, voire même cinq quand il débarque à La Mosson. Le réveil d’Alexandre Mendy ?

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x