Paul Bernardoni ferait mieux de rester chez lui

Il n’est pas très fair-play de tirer sur l’ambulance, mais on fera une exception pour le portier angevin, qui prend ses aises à La Mosson en tant qu’ancien voisin.

Une nouvelle fois, Paul Bernardoni aura vécu un calvaire dans l’Hérault. Et encore, il ne sera pas passé à côté, contrairement à l’ensemble de ses partenaires scoïstes. Décisif devant Wahbi Khazri, Kiki Kouyaté ou devançant de nombreux centres pailladins, l’ancien Stéphanois a, il faut bien le reconnaître, évité une note plus salée encore.

Toujours est-il que l’international olympique doit en avoir assez de venir visiter les filets de la Mosson. Après ce week-end, Paul Bernardoni justifie de 17 buts encaissés dans l’antre du MHSC. Quatre en deux matchs avec le NO, et déjà treize avec Angers, en trois rencontres. Au global, le Montpellier Hérault représente d’ailleurs un sacré adversaire pour le portier formé à Troyes. En huit matchs disputés, il aura encaissé la bagatelle de 20 pions, entre le NO, Angers et Saint-Étienne. Il ne fait pire que contre le PSG (28 en 9 matchs) et l’Olympique Lyonnais (30 en 12 matchs).

https://twitter.com/untrucdefoot/status/1632723389616992258?s=20

Autres articles

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR