Le Montpellier Hérault s’inscrit dans la longévité

La Paillade a retrouvé la Ligue 1 lors de la saison 2009/2010, après un dernier exercice de Ligue 2 totalement dingue sous Rolland Courbis. Depuis, le MHSC prend grandement ses marques. Alors qu’on pourrait penser faire encore partie des plus jeunes, cette statistique récente vient nous montrer que notre club commence à se faire un petit statut d’historique au sein du premier échellon français. Ne serait-ce finalement pas ça le bonheur ?

Avec 14 saisons disputées de manière consécutive dans l’élite, le Montpellier Hérault est actuellement le 7ème club avec la plus grande longévité. Si nous traversons une saison des plus compliquées, où la menace d’une relégation a longtemps pesé, le projet mené par la famille Nicollin et son entourage est sacrément ficelé pour ne pas dire couronné de succès. Le titre de Champion de 2012 restera éternellement la cerise sur le gâteau, et quelle cerise !

Au regard de la concurrence qui devance les Pailladins, il sera vraisemblablement compliqué de faire mieux. Et ce n’est déjà pas si mal.

Autres articles

Supporters

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR