Les pires séries du club en Ligue 1

Nous sommes allés chercher du côté de la première saison des Pailladins dans l’élite. L’année 1982 a été catastrophique pour ceux qui ont découvert la Division 1 en redescendant aussi sec. Ils ont conclu la saison avec 11 rencontres sans le moindre succès. De la 28ème à la 38ème journée.

Mais nous avons trouvé bien pire ou plus pire comme diraient nos enfants. Lors de la descente de 99-2000 avec les Nantais à la barre, Montpellier a connu une série noire de 13 journées sans le moindre succès. Entre la 8ème et la 20ème journée, le MHSC n’est pas sorti du terrain en levant les bras. Jean-Louis Gasset écarté à Noël au soir de la 17ème journée, remplacé par Michel Mézy qui n’a pas réussi son énième opération sauvetage.

Mais nous avons trouvé encore pire lors de la dernière descente en 2004. Montpellier s’impose contre Ajaccio au soir de la 14ème journée et ne regoûte plus à la victoire qu’à la 29ème journée contre Auxerre. Avec au milieu une défaite (6-1) au Parc qui coûte sa place à Gérard Bernardet. Avec l’arrivée catastrophique de Robert Nouzaret. Soit 14 matchs sans le moindre succès.

Autres articles

PSG-MHSC

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR