Mousa Tamari, créateur de danger

Alors qu’il est annoncé incertain pour le prochain déplacement à Lille, Mousa Tamari est pour beaucoup la grande satisfaction de ce début de saison.

Auteur d’un nouveau but grandiose ce week-end encore face au Stade de Reims, celui-ci viendra parfaitement illustrer la statistique ci-dessous du média DATA’ Foot sur Twitter. À l’échelle des 5 grands championnats européens, l’ailier jordanien est le 3ème joueur, à égalité avec le Gunner Bukayo Saka, à amener le plus souvent le ballon dans la surface (10). Seuls deux joueurs font mieux, Mitoma et Sterling, toujours du côté de la Premier League.

Et comme nous n’en faisons jamais assez quand il s’agit de parler de l’une de nos recrues estivales, toujours selon la même source, depuis le début de saison, en Ligue 1, Mousa Tamari partage avec Caio Henrique et Jordan Veretout le plus fort total d’occasions créées. Jusqu’ici, pour notre Pailladin, cela n’a jamais amené le moindre but… On gardera en tête le montant touché par Nordin, toujours face aux Champenois, après un service idéal de Tamari.

Largement prometteur pour la suite quand en parallèle, il est déjà parvenu à trouver le chemin des filets à trois reprises.

Autres articles

Mercato

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR